Non. Ce n'est pas un énième nouveau départ. Ni un tournant. Cela fait un moment que ma vie a commencé, et je ne lance pas dans l'écriture de ce "journal" parce que je commence autre chose.
Une sorte de journal ouvert donc ; où je n'aurais pas à utiliser des pseudos formules de politesse, où aucune maitrise particulière de la langue n'est requise mais où une certainte texture est éxigée. Puisqu'en effet, n'importe qui peut y accéder. (NB pour l'auteur : éviter donc tous comérages ou toutes rubriques ennuyeuses sur mon sens aiguisé de la mode.)
Voilà, chers lecteurs potentiels, je m'engage donc à éviter de vous ennuyer (Du moins, je m'egage à éviter de m'ennuyer moi-même) (NB pour l'auteur 2e : apprendre et réussir à ne pas s'emmeller les pinceaux dans les destinataires)
S'embrouillant de plus en plus (sans doute l'émoustillation de cette nouvelle expérience Blogacienne), l'auteur se voit contrainte de vite publier ce message. (NB pour l'auteur 3e : arrêter de parler à la 3e personne, et arrêter ces fichus NB !!)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire