Et le voici, ce premier jour de vacances. Vacances qui ne commencent pas spécialement bien. Des amis que l'on quitte sans réelle affection. Les chemins se séparent, depuis bien longtemps.
Donc aujourd'hui, pour ce premier jour de vacances, je me retrouve encore une fois devant mon ordinateur, sans véritable envie d'écrire. Alors qu'est ce que je fais là ? Bonne question. Il me semble que j'attend quelque chose de la part de mon téléphone, même si je sais que ça ne viendra pas tout de suite. Voilà. Je cherche à faire passer le temps. "We are always running for the thrill of it". En guise de frissons, j'ai les grognements de mon ventre ! Je vais d'ailleurs tâcher de retenir le truc, car ces vacances ne s'annoncent pas très trépinantes .. Mais ne soyons pas pessimiste. Je change de moniteur d'auto-école, comme ça je n'entendrais plus tous les mercredi et samedi "C'est vraiment moche ce vernis" , "C'est moyen cette couleur", "Ta mère t'as jamais dit que ..." Ah ! Enfin, ça c'est finit ! Car pour info, mon vernis n'est pas moche, il sort de l'ordinaire, ma couleur de cheveux n'est pas moyenne, elle est indéfinissable, et NON ma mère ne m'a jamais dit, car elle n'est plus là. Fiou.
De plus, je me suis promis de ne pas sombrer dans l'écriture d'un roman-autobiographique déprimant. Car je ne suis ni déprimée, ni déprimante. Ouais ! ça sonne bien ça : Ni déprimée ! Ni déprimante ! On pourrait en faire le nom d'une association pour Dépressifs qui veulent remonter la pente ... cool. MG.
Three Days Grace m'enflamme un peu, je m'embarque dans de "drôles" de délirs. Alors c'est la fin, la fin pour aujourd'hui (ou pas). Mon téléphone ne répond toujours pas, donc ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire