Un début de vacances pas vraiment réussit ... et la suite s'enchaine de la même manière. Une rupture (Ouais ça m'fait plaisir !), un Noël qui ne ressemblait à rien, et pour agrémenter le tout une amie qui vous fait de la merde. Ouais je devrais écrire un script pour une série TV, ce sera 30 fois plus frénétique que One Three Hill (Ouais j'te la fait version Anglaise !) "Je ressens des pics élevés d'agressivité et de colère dans votre manière de frapper sur le clavier." - Sans blague. O.K. Là, c'est carrément violent !
Bon aller, c'est partit ! Dans quelques heures, c'est réveillon ! Et je suis hébergée chez une amie, dont la mère pense/pensait que je suis la première des trainées grâce à ma marchande d'abricots préférée ! La Murène, si un jour vous tombez là dessus, je vous dédicasse cet article ! =D (Vous avez même le droit à un smiley, aussi hypocrite que vous.)
Sur ce, bon réveillon à (presque) tous !
La mere de cette fameuse amie lui a dit que la jeune fille qu'elle a hébergé revennait quand elle voulait, qu'elle s'était trompé a son sujet, qu'elle avait l'air d'etre une fille tres bien malgres le peux qu'elle ai discuté avec elle. Et elle ne remercie pas la vilaine muraine d'etre si peux honnete avec les gens.
RépondreSupprimer